Il est proposé à l’apprenti(e) de travailler en collaboration avec l’adjointe au chef de service, à la rédaction des procédures du service tout en suivant des opérations immobilières en cours et plus particulièrement la passation des marchés publics
Les principales activités proposées visent à :
· Veiller à la qualité des consultations lancées par la direction et au respect des échéances planifiées :
- Conseiller les opérationnels dans le choix des procédures de passation et les montages contractuels adéquats,
- Contrôler la production des consultations :
o Aide à la rédaction, relecture et validation des consultations avant lancement,
o Accompagnement et suivi lors de la phase de consultation (réponses aux questions des candidats, négociations…)
o Contrôler les rapports d’analyse des offres avant passage en commission (commission d’appel d’offres et commission des marchés à procédure adaptée) dans le respect des échéances préétablies
o Participer à l’élaboration des pièces administratives des dossiers de consultation des marchés transversaux et de prestations intellectuelles en collaboration avec les opérationnels et l’encadrement du service
· Participer à l’harmonisation et optimisation des pratiques du service
- Participer à des groupes de travail, recueillir les avis et propositions ;
- Participer à la rédaction des modes opératoires et/ou procédures du service (logigrammes, aide-mémoire, guide de procédures…).
- Connaître les compétences/ politiques régionales
- Maitriser les logiciels Microsoft Office
- Posséder des capacités rédactionnelles
- Être en capacité de travailler en équipe
- Savoir prendre des initiatives et être rigoureux.se
- Être force de proposition
- Savoir rendre compte à sa hiérarchie
- Avoir le sens de l’organisation, planification et organisation des tâches
- Faire preuve d’intérêt et de curiosité
- Être à l’écoute
- Faire preuve de diplomatie et d’adaptabilité
Maître d'apprentissage :
Isabelle GUIGNARD, cheffe de service adjointe SAMO
Horaires: 35 h
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Les étapes :
- Vous déposez votre candidature sur cette plateforme avant le 04/06/2025.
Des entretiens seront organisés entre le 10 et le 30 juin (les entretiens pourront se tenir en visio pour les candidats qui ne seraient pas disponibles pour un entretien présentiel)
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Contact :
Chargée de recrutement :
- Laetitia BONNEVILLE : 02 38 70 27 46
Avantages sociaux :
Ticket restaurant, Remboursement des frais de transports collectifs,
Adhésion à un contrat collectif mutuelle MNFCT, Adhésion à un contrat collectif prévoyance Collecteam,
Adhésion possible au COS, Accès Plurelya